Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est moi le iop-elite :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-elite

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

Alors tous d'abords , je m'appelle Alexandre ( comme vous pouvez surement le voir dans mon nom Razz ). J'ai 13 ans !! J'habite en Belgique dans un trou perdu x) !! Ma passion est le foot Cool . Je suis plutot souvent de bonne humeur Okay  ! Quand je ne le suis pas bonne chance pour me supporter =D . Je joue a dofus depuis un peu moins de 1 an et actuellement j'ai un iop 150 Laughing . Je commence a me faire des mules Wink .Pourquoi votre guilde et pas une autre parce que je connais bien votre bras droit et il me parle beaucoup de la guilde Very Happy . J'ai quitter mon ancienne guilde parce que on me laissait des vents et ca j'aime pas comme beaucoup je suppose Smile ! J'aime bien mettre de l'ambiance dans la guilde =). Et pour finir j'éssaie d'etre dispo a vos demandes donjons                 De votre iop Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

Je cite "Alors tous d'abord , je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans bientot 14 le 24/08. Je suis Belge ( je dis ca en espérant qu'il n'y a pas de raciste =) ) .Je vis dans un petit village que vous ne connaissez pas XD !! Je joue a dofus depuis 1 an , j'ai un iop 149 ( alex-elite ) ! Un peu frimeur le nom mais bon  Razz   !!Je peux etre dispo pour toutes sorte de donjons is besoin etc .. Voila , tous ca pour vous dire que j'aimerais rentrer dans votre guilde =)  ! Merci d'avoir lu ma présentation et a bientot j'espere  Very Happy   .  De votre iop préférée  Mort de Rire " comme on see retrouve ^^ 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

hahaha oui et je suis encore désolé =$

Blood-makaefro
Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

Pour moi étant ton amis pour l'instant que virtuel sur dofus , ta candidature ma plus => Oui !

alex-elite

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

merci !! Razz

Marchombr
Membres Cataclysmic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P Répondre en citant

Belle présentation, POUR

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: c'est moi le iop-elite :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation