Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gene-ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gene-ral

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Gene-ral Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Nicolas , j'ai 16 ans mon lycée se trouve en Belgique donc les classe ne sont pas les même mais je suis français d'origine du 59 ^^  je fait des études dans la restauration en cela fait quelques années que je joue a dofus j'ai fait beaucoup de serveur différents jusqu'au jour ou j'ai essayer goultard sur se serveur j'ai crée un sadida 104 que j'ai arrête et pour ensuite me créer mon crâ qui aujourd'hui est 121 du nom de gene-ral je me suis crée une mule il y a 2 jours c'est une sacrie eau encore bas level .

MES ATOUTS : Je me débrouille pas mal dans dofus , je suis sympas , je ne profite pas des gens car sa mais assez arriver .

MES DÉFAUTS :Je suis parfois trop sympas =/ et l'orthographe ^^

SREEN : 

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Gene-ral Répondre en citant

Pour moi c'est oui comme tu est mon pote même si je n'est pas encore rejoint la guilde officielement.

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Gene-ral Répondre en citant

Un OUI pour moi.

Marchombr
Membres Cataclysmic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Gene-ral Répondre en citant

Sa sera un POUR de ma part car tu ma l'air sympathique.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Gene-ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation