Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kapitain-Nicer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

I.Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans .Je suis actuellement en classe de Seconde .Et je suis daltonien.(ceux qui me gêne surtout en géographie.Lien expliquant le daltonisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme)Je suis du nord    Smile    vive le 59 ^^.
Je joue a dofus depuis environ 6 ans, j'ai essayé plusieurs serveurs dont Vill Smisse ou j'avais un cra 127 avant de me faire hacker, ce qui me fit changer de serveur pour rejoindre Goultard.
Je commença donc une iopette nommé Tempette-noirs , un Sacrie Killeur-Roxxor et ma petite eni nommé Tempette-soignante.Pour les arrêter et commencer mon nunu Nicer <3.Que j'ai arrêter pour reprendre mon iop Tempette-noirs que j'ai renommé en Kapitain-Nicer.Je possède donc un iop 169 et un feca 147, pour l'instant Wink .

II.Mes atouts

Je suis assez débrouillard, appliqué dans ce que je fais.J'ai un très grand sens de l'humour et j'aime bien en faire profiter les autres.Je me débrouille assez bien au niveau "informatique"

III.Mes défauts

Mon default comme vous l'aurez peut être déjà remarquer est l'orthographe même si j'essaie de m'appliqué.

Dernière édition par Kapitain-Nicer le Mar 10 Juil - 16:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saaw
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

Pour moi c'est OUI. Malgré les hauts et les bas qu'il y a eu entre ta guilde et la mienne, je te laisse une deuxième chance, essaie de ne pas me décevoir  Wink .

Kapitain-Nicer

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

Ne t'en fait pas pour çà et c'est juste un Percepteur de tuer donc je ne considère pas sa comme des hauts et des bas ^^

Membres Cataclysmic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

Sa sera un POUR pour moi

MSN Skype
Blood-makaefro
Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

Un oui pour moi Nicer , en relevant tout de même ce que Saaw à dit , sans être rancunier Smile 

Kapitain-Nicer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

Je suis désoler mais je vous quitte encore une fois il n'y a pas d'ambiance je m'ennuie je suis le seul a parler mais sachez que c'est que une question d'ambiance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Kapitain-Nicer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation