Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kapitain-Nicer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant

I.Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans .Je suis actuellement en classe de Seconde .Et je suis daltonien.(ceux qui me gêne surtout en géographie.Lien expliquant le daltonisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Daltonisme)Je suis du nord    Smile    vive le 59 ^^.
Je joue a dofus depuis environ 6 ans, j'ai essayé plusieurs serveurs dont Vill Smisse ou j'avais un cra 127 avant de me faire hacker, ce qui me fit changer de serveur pour rejoindre Goultard.
Je commença donc une iopette nommé Tempette-noirs , un Sacrie Killeur-Roxxor et ma petite eni nommé Tempette-soignante.Pour les arrêter et commencer mon nunu Nicer <3.Que j'ai arrêter pour reprendre mon iop Tempette-noirs que j'ai renommé en Kapitain-Nicer.Je possède donc un iop 169 et un feca 147, pour l'instant Wink .

II.Mes atouts

Je suis assez débrouillard, appliqué dans ce que je fais.J'ai un très grand sens de l'humour et j'aime bien en faire profiter les autres.Je me débrouille assez bien au niveau "informatique"

III.Mes défauts

Mon default comme vous l'aurez peut être déjà remarquer est l'orthographe même si j'essaie de m'appliqué.

Dernière édition par Kapitain-Nicer le Mar 10 Juil - 16:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saaw
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Kapitain-Nicer Répondre en citant