Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Les News -> News de la guilde et du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

As-tu un micro et es-tu intéréssé par TeamSpeak
Oui j'ai un micro et je suis intéréssé par TeamSpeak
33%
 33%  [ 1 ]
Oui j'ai un micro mais je ne suis pas intéréssé par TeamSpeak
66%
 66%  [ 2 ]
Non je n'ai pas de micro
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Marchombr
Membres Cataclysmic

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Salut,
Aujourd'hui Saaw et moi on c'est dit pourquoi ne créerions pas un TeamSpeak pour la guilde.

--> TeamSpeak, qu'es que c'est?
TeamSpeak est un logiciel qui marche grâce à des 'channels' où les gens peuvent parler entre eux grâce à des micros, c'est channel apparaissent comme 'une liste' du genre :

Bureau privé de 'Saaw'
-------------------
Le channel Farm
-----------------
Le channel pour les Donjons
---------------------
Pour ce qui s'ennuie
------------------
Afk
-----------------
Et d'autre channel qui peuvent être intéréssants.

Il sufi de cliquer sur un de ces channels pour pouvoir parler avec les personnes présentes dans celui-ci. <-

Le problème, c'est que TeamSpeak c'est payant, eh oui, mais notre père nous a proposé de le payer lui même étant très connaisseurs de TeamSpeak.
Mais vu que c'est payant, nous aimerions savoir qui a un micro et qui est intéréssé par l'intégration de ce logiciel (car sinon il y a Skype, qui est gratuit)
Si il n'y a pas grand monde qui a un micro sa serais bête de payer un TeamSpeak inactif, donc Saaw et moi vous demandons si vous avez un micro, merci de répondre grâce au sondage ci-dessus.

Si vous connaitrait des guildes qui fonctionnent déjà par TeamSpeak dites le nous, nous pouvons aussi faire une alliance avec eux et utiliser leurs TeamSpeak pour en même temps jouez avec une autre team.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearz-Nano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour Skype mais rien que pour le serveur ça va être galère autant prendre mumble mais encore une fois galère personnellement je préfère être sur Skype qui offre un libre choix aux contacts et aux discussions. Je suis depuis 2semaines a peu prés sur Skype avec Ace et on s'en plaint pas bien au contraire c'est très utile! 

Marchombr
Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Le problème, c'est que Skype, c'est moin bien :
-Il faut inviter les personnes qui doivent déco/reco où qui viennent de se connécté etc... Qui est toujours embêtant
-Je crois qu'on ne peux pas tout régler niveau qualité du micro (si il y a de l'éco, si on entend les personnes parler dérrière etc...) sur TeamSpeak on peut régler tout sa.
-Sa sera toujours des discussions a peux-près groupés, si des gens parle de quelque chose que tu parle, par exemple, sa va être un peu désorganisés, il faudra réinviter etc...
-Sur TeamSpeak c'est beaucoup plus organisés, mais il faut qu'une fois de plus toute la guilde soit connécté se qui reste un problème.

Un exemple de Teamspeak qui est crée pour regroupé un ensemble de team sur Call Of Duty (juste pour avoir un apercu)

MSN Skype
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Je tient a dire que je préfère skype qui est beaucoup mieux niveau simplicité Wink

Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Avec le screen sa parait très compliqué, mais tu as juste a cliquer sur ''FFA ENTRE AMIS1'' par exemple, et tu parle avec ce qui y sont, connaissant skype je trouve pas sa plus compliqué ^^

MSN Skype
Kapitain-Nicer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak Répondre en citant

Bref je préfère Skype Xd Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Sondage pour TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Les News -> News de la guilde et du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation