Cataclysmic History --> Index du Forum
Cataclysmic History --> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Candidatures refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinsie
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,cher membres de cataclysmic history.
Ayant fait partie de cette guilde auparavant je peux dire que j'ai beaucoup aprécié l'ambiance et les sorties que les membres organisait.
Je peux aussi dire que j'ai beaucoup d'admiration pour les membres de cette guilde tres connue.
je m'appelle Florian BONBON et j'ai 13 ans née le 5 juillet.
Étant tres jeune j'aime beaucoup rire et m'amusé et c'est ce qu'il ma plus dans cette guilde et je pense apporté de l'humour ds la guilde.

CORDIALEMENT FLORIAN BONBON  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearz-Nano
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lu Quinsie j'aimerais une présentation plus détaillé genre avec ton perso niveau etc puis tes objectifs aussi complète un peu plus ta présentation Merci

Asphy
Membres Cataclysmic

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Florian ,

Ta candidature est un peu "bâclée" , il faudrait plusieurs informations IG selon ton personnage . Ensuite je te conseille de mettre des paragraphes ou plusieurs points pour être plus lisible et sympathique à lire .

Je te met un NEUTRE pour l'instant mais en te connaissant en rectifiant ta candidature je pencherai pour le pour .

Bonne soirée

Marchombr
Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi se sera un NEUTRE, développe et améliore ( Toi In Game ) et je verrai ma décision Wink

MSN Skype
Ace-x
Membres Cataclysmic

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lol un paragraphe.
Contre.

quinsie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mon personnage, QUINSIE, est un cra air lvl 125 avec pres de 2000 pv et roxant environ 280 avec fleche absorbante quand il est boost et 210 no boost.

MSN
quinsie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:26 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je voudrais apporté un peux de mes xp a la guilde pour qu'elle puisse devenir encore plus forte.

MSN
Marchombr
Membres Cataclysmic

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour écrire dans ton premier post, clique sur éditer en haut a droite du post et clique sur la croix en haut à droit de t'es commentaires

MSN Skype
quinsie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

???

MSN
Facko

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors voilà, je me présente tout de même alors que certaines personne me connaissent déjà !
Je me prénomme Sébastien alliace Facko, je suis un sram de niveau 134, et de caractéristique Air/Terre ( plus air tout de même ). Ce que je recherche avant tout dans une alliance c'est le partage, après voilà je me suis présenter mais si vous avez d'autres question a me poser n’hésitez donc pas ! Je suis là pour y répondre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysmic History --> Index du Forum -> Candidature -> Candidatures refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation